Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web.

×

fr
En

Le Conseil des ventes a adressé mardi 17 décembre par voie postale aux opérateurs de vente son questionnaire économique 2019.

Ce questionnaire est inchangé par rapport à ceux des années antérieures.

Vous pouvez répondre préférentiellement par voie électronique via votre espace dédié « mon compte » sur le site Internet du Conseil (en vous connectant avec votre identifiant et votre mot de passe) en sélectionnant l’onglet « questionnaire économique ».

C’est à la fois plus simple et plus rapide. Si vous utilisez le logiciel de gestion d’un des principaux prestataires des ventes aux enchères – 3PI Cheops ; e-Auction ; Innexa Auction ; Enchères SVV – vous pouvez utilement consulter leurs fiches mémos, ci-dessous, exposant comment utiliser les fonctionnalités de ces logiciels pour renseigner le questionnaire économique du Conseil des ventes.

Vos réponses permettent, comme chaque année, d'établir le bilan annuel des ventes aux enchères volontaires en France de la manière la plus fidèle en reflétant votre activité et en dégageant tant les grandes tendances du marché que l'évolution spécifique de certains secteurs. Vos réponses sont précieuses, car le bilan économique des enchères et les performances du marché sont les vôtres et gagnent à être connues. Nous vous remercions par avance de vos contributions et de vos réponses avant le 17 janvier 2020.

Fiches mémos :

Fiche 3PI Cheops

Fiche eAuction

Fiche Innexa Auction

Fiche Enchères SVV

Publié le
ça vous intéresse aussi
Membres du CMV 2024
Le Conseil des Maisons de Vente qui succède au Conseil des ventes volontaires a formalisé son installation jeudi 18 janvier
Lire la suite
foramtion
La rentrée des élèves commissaires-priseurs : de l’histoire de l’art à la gestion d’entreprise
Lire la suite